lundi 30 mars 2015

les motos

Bonjour je m'appelle Grégory et je vais vous parler des motos !!!
J'ai choisi ce thème parce que j'aime bien ça !!!
Et parfois je fais de la moto !!!

  • les motos cross :
le moto cross est un sport de compétition pour faire des courses. La première course se déroula à Camberley dans le Surrey {Angleterre}en 1924. Jacky Ickx est le champion belge de tous les temps !!
Stefan Everts (BELGE) a été 10 fois champion du monde en moto cross. Les motos cross ont pris de l’ampleur en Europe puis aux États-Unis. Les belges ont été les plus grands dominateurs en moto cross de l'Europe. Dans les motos, il y a des centimètres cube. Au plus il y a des centimètres cube, au plus il y a de puissance. Par exemple 25cm²,50cm²,75cm²,100cm²...◘ une des plus puissante est la 1000 cm² !

Moi, j'ai une 125 centimètres cube!

Grégory:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire