lundi 10 novembre 2014

le journal de Francesca

histoire imaginée par Oceane


Bonjour, je m' appelle Francesca.

Ma mav* est Camilla.On a quelques
disputes mais on s'adore.
Elle a un petit frère Axel.Il est trop mignon.
On est au studio MUSICAL,où on chante, danse
et on joue de la musique.

Le pire , c'est que je suis amoureuse de deux garçons :
leon                                            
il est gentil                                                         
il me fait rire                                                     
il fait battre mon coeur                                       
thomas
 il est mignon
  il me plaît
il est un très bon ami               
QUE FAIRE?
Lundi soir:Alors, j'ai éte chez ma tante Angie et elle ma dit qu'il fallait laisser
mon coeur choisir !!!
mardi :Ce matin , je me suis réveillée de bonne humeur et j'ai décidé d'être amoureuse de LEON.
Leon m'a emmenée dans un parc magnifique . Puis, on s'est assis sur un banc et il m'a dit de fermer mes yeux et puis il m'a EMBRASSEE !!!!!!!!!
*meilleure amie pour la vie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire