lundi 19 décembre 2011

Les élèves et les professeurs



Alors, tout d'abord je vais vous donner les prénoms de tous les élèves de l'école des devoirs .

Il y a ABYGAELLE, DERIA, DYLAN, ALI, DALILA, DAMKINA, LAETITIA, ISALINE et PHILIPPE qui sont dans le premier groupe.

Il y a ASSYA, ALICE, MANON, NATHAN, NINA, THOMAS, SAID et moi, SARAH.
Et nous sommes dans le deuxième groupe.

Et comme professeurs, il y a CHARLENE, NADIA, RAPHAELLE, NICOLE et ROBIN.
Chaque professeur nous aide pour nos devoirs .

Maintenant, je vais me présenter :

Alors, j'ai 11 ans, je suis en 6ème année, j'aime aller à l'école pour rejoindre mes amies.
Et ce que je n'aime pas à l'école, c'est rester seule quand mes amies sont absentes.

Ce que j'aime à l'école des devoirs, c'est terminer mes devoirs, rejoindre mes amies et les professeurs .

Et à la maison, quand j'ai rien à faire, soit je joue sur l'ordinateur soit je joue aux jeux de société avec mes sœurs ou soit je joue à la WII.

Sarah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire